Le site de rencontres pour les femmes rondes et ceux qui les aiment

AmourDesRondes.com

Amourdesrondes.com est le site de rencontres consacré aux hommes qui aiment les femmes rondes. Vous êtes amateurs de formes généreuses et vous voulez rencontrer des femmes épanouies et plantureuses, des BBW (big beautiful women), inscrivez-vous sans plus attendre et vivez l'amour version XXL.
Inscription gratuite :
 

Témoignages

Chloé, 23 ans – Montpellier

“Je suis une femme ronde et je dois avouer que je ne me sentais pas bien dans ma peau. Internet est pour moi un moyen extraordinaire de faire des rencontres et aujourd’hui je suis comblée. Je fais de nouvelles rencontres amicales et coquines.”

Isabelle, 31 ans – Bourg en Bresse

“Je n’ai jamais été complexée par mes formes généreuses car très tôt j’ai remarqué que je plaisais. Mes petits amis aiment se lover contre mon corps, me caresser, ils adorent le contact charnel autant que les moments câlins.”

Valérie, 28 ans – Paris

“Je voudrais dire à toutes celles qui se posent des questions sur leurs formes de ne plus s’apitoyer. Il n’y a qu’à la télévision que tout le monde est mince. Regardez la vraie vie en face et foncez, il y a de nombreux hommes qui nous aiment nous les rondes.”

Jean-Luc, 34 ans – Lyon

“Ma fiancée est une femme ronde. Ensemble nous passons des moments merveilleux, nous sommes très complices et nous partageons souvent des moments de tendresse. Seules les femmes rondes peuvent vous donner autant de chaleur humaine.”

Pierre, 29 ans – Rennes

“J’ai toujours aimé les poitrines généreuses, alors j’opte plutôt pour des partenaires rondes. Dans la rue je ne peux m’empêcher de regarder les seins rebondis des passantes, c’est vraiment très beau et excitant. Les femmes aiment qu’on les admire.”

Amélie, 37 ans – Bordeaux

“Je suis une femme très coquette, je prends soin de mon corps et j’aime suivre la mode. Ce n’est pas parce que je porte des grandes tailles que je dois sacrifier mon style. J’assume mes kilos superflus car ils font partie de ma personnalité et n’écornent pas ma féminité. Bref je suis une femme bien dans sa tête et dans son corps et cela se ressent. Visiblement, les hommes adorent.”